modtracker

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
modtracker [2015/09/28 16:11]
admin [Guides]
modtracker [2020/04/07 11:06] (Version actuelle)
Ligne 16: Ligne 16:
 ==== Guides ==== ==== Guides ====
  
-   * [[ModTrackerInstall|Guide d'​installation]] +   * [[ModTracker:​InstallGuide|Guide d'​installation]] 
-   * [[ModTrackerUse|Guide d'​utilisation]] +   * [[ModTracker:​UserGuide|Guide d'​utilisation]] 
-   * [[ModTrackerTechnique|Guide technique]]+   * [[ModTracker:​Technique|Guide technique]]
  
 ==== Machine d'​états ==== ==== Machine d'​états ====
Ligne 31: Ligne 31:
     * Posté (POSTED) : Le ticket vient d'​être créé.     * Posté (POSTED) : Le ticket vient d'​être créé.
     * Ouvert (OPEN) : Quelqu'​un a pris connaissance du ticket (autre que son auteur)     * Ouvert (OPEN) : Quelqu'​un a pris connaissance du ticket (autre que son auteur)
-    * En tavail ​(RESOLVING) : Un "​résolveur"​ à commencé à travailler sur l'​action+    * En travail ​(RESOLVING) : Un "​résolveur"​ à commencé à travailler sur l'​action
     * Bloqué (WAITING) : Une contrainte extérieure empêche temporairement la résolution du ticket.     * Bloqué (WAITING) : Une contrainte extérieure empêche temporairement la résolution du ticket.
     * Résolu (RESOLVED) : Une solution est trouvée et établie. Dans le cadre d'un "​circuit court" de gestion du ticket (pas de publication/​validation) c'est un état final.     * Résolu (RESOLVED) : Une solution est trouvée et établie. Dans le cadre d'un "​circuit court" de gestion du ticket (pas de publication/​validation) c'est un état final.
Ligne 40: Ligne 40:
  
     * Transféré (TRANSFERED) : Cet état spécial correspond à un ticket qui serait transféré sur un autre gestionnaire par cascade     * Transféré (TRANSFERED) : Cet état spécial correspond à un ticket qui serait transféré sur un autre gestionnaire par cascade
 +
 +==== Sommaire des fonctionnalités ====
 +
 +=== Gestion des tickets ===
 +
 +    * Collecte de tickets
 +    * Assignation de tickets
 +    * Cycle de vie et état (posté, ouvert, en travail, en test, résolu, bloqué, abandonné, transféré).
 +    * Abonnements pour suivre des tickets
 +    * Notification des changements d'​états aux abonnés, concernés
 +    * Configuration individuelle des abonnements et des notifications
 +    * Liste des tickets personnels et liste de la collecte collective
 +    * Liste des tickets résolus séparée (résolu, abandonné, transféré) des tickets en traitement (posté, en travail, en test, bloqué)
 +    * Gestion des dépendances entre tickets
 +    * Fil de commentaires
 +
 +=== Fonctionnalités relatives à la gestion de priorité ===
 +
 +    * Gestion de la priorité des tickets (les contrôles deviennent visibles lorsque la priorité est choisie comme clef de tri)
 +    * Demandes pour augmenter la priorité
 +
 +=== Fonctionnalités relatives au réseau Moodle ou à l'​action en groupe de plusieurs gestionnaires ===
 +
 +    * Cascade de tickets à travers le réseau Moodle (ou cascade locale sur un tracker de la même plate-forme).
 +    * Mise en hiérarchie de gestionnaires (Sous-gestionnaires)
 +    ​
  
 [[start|Revenir au catalogue]] [[start|Revenir au catalogue]]
modtracker.1443449498.txt.gz · Dernière modification: 2020/04/07 11:06 (modification externe)