modtracker:userguide

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
modtracker:userguide [2016/10/27 12:46]
florence
modtracker:userguide [2020/04/07 11:06] (Version actuelle)
Ligne 24: Ligne 24:
  
 {{ :​modtracker:​tracker-etats-tickets.png?​nolink |}} {{ :​modtracker:​tracker-etats-tickets.png?​nolink |}}
- 
-====Emettre un ticket (émission utilisateur) ==== 
- 
-  * **Résumé : ** Résumé (titre) du ticket 
-  * **Description:​ ** Descrption précise du contexte d'​usage,​ url de départ problème rencontré 
- 
-====Régler mes préférences==== 
- 
-Les préférences déterminent quelles sont les notifications que vous validez lorsque vous créez une nouvelle entrée de défaut ou lorsque que vous vous abonnez à un défaut existant 
- 
-{{ :​modtracker:​preferences-user.png?​nolink |}} 
- 
-====Rapports et sorties==== 
- 
-Il est à noter que l'​outil proposé permet une traçabilité et la génération de rapports de résolution et que l'on peut connaitre les délais de résolution ​ des tickets : 
- 
-Etat / tendance : statistiques sur le nombre de tickets et leur différents états. 
-Les tendances tracent l'​évolution comparée des en  cours et terminés, comme sur la plupart des systèmes de bug (Jira, mantis, etc.) 
-Les rapports sont par ailleurs imprimables. 
- 
  
 ====Usages==== ====Usages====
Ligne 50: Ligne 30:
   * Suivi des bugs techniques sur un LMS   * Suivi des bugs techniques sur un LMS
   * Support utilisateur ​   * Support utilisateur ​
- 
- 
----- 
  
  
Ligne 113: Ligne 90:
 L'​achèvement d'​activité peut être inactif. Si il est actif au niveau du cours  sélectionner "ne pas afficher l'​état d'​achèvement"​ pour cette activité car cela ne fait pas sens pour un gestionnaire de tickets. L'​achèvement d'​activité peut être inactif. Si il est actif au niveau du cours  sélectionner "ne pas afficher l'​état d'​achèvement"​ pour cette activité car cela ne fait pas sens pour un gestionnaire de tickets.
    
 +
 +====Rapports et sorties====
 +
 +Il est à noter que l'​outil proposé permet une traçabilité et la génération de rapports de résolution et que l'on peut connaitre les délais de résolution ​ des tickets :
 +
 +Etat / tendance : statistiques sur le nombre de tickets et leur différents états.
 +Les tendances tracent l'​évolution comparée des en  cours et terminés, comme sur la plupart des systèmes de bug (Jira, mantis, etc.)
 +Les rapports sont par ailleurs imprimables.
 +
 +
 +----
 +
 +=====Utiliser le gestionnaire =====
 +
 +
 +====Emettre un ticket====
 +
 +  * **Résumé : ** Résumé (titre) du ticket
 +  * **Description:​ ** Descrption précise du contexte d'​usage,​ url de départ problème rencontré
 +
 +====Régler mes préférences====
 +
 +Les préférences déterminent quelles sont les notifications que vous validez lorsque vous créez une nouvelle entrée de défaut ou lorsque que vous vous abonnez à un défaut existant
 +
 +{{ :​modtracker:​preferences-user.png?​nolink |}}
 +
  
 [[:​Mod:​Tracker|Revenir à l'​index du module]] [[:​Mod:​Tracker|Revenir à l'​index du module]]
modtracker/userguide.1477565186.txt.gz · Dernière modification: 2020/04/07 11:06 (modification externe)