Outils pour utilisateurs

Outils du site


modscormuse

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
modscormuse [2015/11/10 09:28] marionmodscormuse [2025/12/10 16:16] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 43: Ligne 43:
  
 17. Les différentes tentatives peuvent être prise en compte.  17. Les différentes tentatives peuvent être prise en compte. 
 +
 +
 +{{:modscorm_parametrage1.png?500|}}
 +
 +===Disponibilité ===
 +18. Il s'agit de déterminer la date de début et de fin de disponibilité du module sur la plateforme. 
 +
 +=== Note ===
 +
 +19. Il existe 4 méthode de notation : soit la note la  plus haute (score AICC) est pris en compte, soit la note moyenne est prise en compte, soit la somme des scores (AICC) est pris en compte ou bien ce sont le nombre d'objets complétés qui sont pris en compte.
 +
 +20. Vous choisissez quelle est la note maximale.
 +
 +=== Gestion des tentatives ===
 +
 +21. Vous pouvez déterminer le nombre de tentatives à effectuer par l'apprenant.
 +
 +22. S'il y a plusieurs tentatives, il est possible de déterminer quelle(s) tentative(s) vous souhaitez prendre en compte pour attribuer une note.
 +
 +23.Lorsqu'un apprenant a effectué une tentative, vous pouvez imposer une nouvelle tentative. 
 +
 +24. Si vous activez cette option, les apprenants n'auront plus accès au module SCORM après leur dernière tentative.
 +
 +=== Réglages de comptabilité === 
 +
 +25. Si vous sélectionnez "oui", la séquence se terminera automatiquement.
 +
 +26.Si vous sélectionnez "Non", les différentes séquences d'apprentissage ne s'enchaineront pas automatiquement, l'apprenant devra cliquer sur "suivant" pour passer à une autre séquence d'apprentissage. Si vous sélectionnez "Oui", toutes les "séquences" s"enchaineront automatiquement.
 +
 +
  
modscormuse.1447147681.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki