incidents_interventions_correctives

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
incidents_interventions_correctives [2016/03/10 22:14] – [Intervention planifiée] adminincidents_interventions_correctives [2025/12/10 16:16] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 13: Ligne 13:
 ==== Intervention non planifiée (incident) ==== ==== Intervention non planifiée (incident) ====
  
-(en cours)+Le déclenchement de la procédure de traitement d'incident est déclenché par :  
 + 
 +   * Le signalement d'une sonde automatique de supervision d'infrastructure 
 +   * Le signalement d'une sonde automatique de supervision fonctionnelle 
 +   * La remontée niveau 2 volontaire par le responsable d'exploitation 
 +   * La cascade niveau 3 d'un signalement niveau 2 
 +   * Un signalement niveau 3 sur l'entrée de support de secours. 
 +   * Un signalement par les moyens d'alerte d'urgence (téléphone, mails,SMS)  
 + 
 +La gestion de la procédure (support d'incident) suit le protocole : 
 + 
 +   * Si les conditions permettent un traitement immédiat de l'incident (temps d'intervention/résolution possible inférieur à 10 mn) 
 +     * Routage vers l'opérateur d'intervention 
 +     * Résolution 
 +     * Notification de résolution 
 +   * Sinon 
 +     * L'exploitant reçoit un avis de réception du signalement et une pré-qualification du signalement 
 +  
 +(en cours) 
  
 ==== Information aux usagers et gestion des perturbations de service ==== ==== Information aux usagers et gestion des perturbations de service ====
incidents_interventions_correctives.1457648078.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki